Tourisme

Cerné par le Lac du Bourget et les reliefs des Alpes, l’aéroport de Chambéry Savoie Mont Blanc est une entrée d’exception vers les célèbres stations de sports d’hiver, de Courchevel à Megève.
Les plus grands domaines skiables du monde, les établissements les plus réputés et les tables les plus savoureuses vous attendent pour des parenthèses enchantées.

À voir aux alentours de Chambéry

Aix les bains

Aix-les-Bains conjugue douceur de vivre et dynamisme, gastronomie et culture mais aussi bien-être et ressourcement, le tout dans un environnement naturel d’exception.

Chambéry

L'ancienne capitale des ducs de Savoie bénéficie d'une situation privilégiée aux portes de deux parcs naturels régionaux, celui des Bauges et celui de la Chartreuse, à deux pas du lac du Bourget, et à proximité des plus grandes stations de sports d’hiver.

Courchevel

Chambéry-Savoie est l’aéroport le plus proche de Courchevel. Cette station prestigieuse est la destination incontournable sur la carte mondiale des sports d’hiver.

Stations de sports d’hiver

Grâce à ses prestigieuses stations de ski et ses kilomètres interminables, la Savoie est reconnue au niveau international. À eux seuls, les noms font rêver : Courchevel, Tignes, La Plagne, Val Cenis...