Courchevel

 

En Tarentaise, ses différents villages répartis sur 5 altitudes, sont autant de visages, de panoramas et de façons d’aborder la montagne.Courchevel fait partie du domaine skiable des 3 Vallées (avec Méribel, Val Thorens, Les Menuires et La Tania), le plus grand domaine skiable du monde entièrement relié skis aux pieds.

Le sommet de La Saulire (2 738 m) est le point culminant du domaine skiable.

La recherche d’excellence est à l’origine de la renommée internationale de Courchevel. Son offre d’hébergements, d’activités, d’animations et de services fait référence sur l’Arc Alpin.On y cultive un art de vivre où bien-être, détente et relaxation sont les maîtres mots. L’un des secrets de la réussite de Courchevel est d’avoir su élever l’excellence en véritable art de vivre.

Emoustillez vos papilles dans l’un des 70 restaurants de Courchevel, émerveillez-les dans l’un des 7 restaurants étoilés au guide Michelin. Ressourcez-vous dans l’un des 32 spas d’hôtels.  Ou ou fFaites vous plaisirs dans l’une des 100 boutiques de la station qui proposent les dernières collections.

Art de vivre unique dans une station unique

Courchevel possède un altiport, dont la piste est réputée pour être une des plus techniques au monde.Station avant-gardiste, de nombreux aménagement garantissent depuis 60 ans un ski confort sur des pistes sécurisées et une neige à la qualité reconnue.Courchevel offre un accès au ski tout à fait exceptionnel. Ici on sort de chez soi et on chausse immédiatement ses skis. La richesse en terme de propositions d’activités hors ski est un autre point fort de la station qui fait des efforts constants pour satisfaire et étonner sa clientèle.

Plus d’informations : www.courchevel.com

Crédits photos : O.T. Courchevel : Jerome Kelagopian, Patrice Mestari, David Andre, Alexis Cornu